Rechercher dans ce blog

mercredi 10 septembre 2014

Présentation

       Bonjour à tous,

       Le but de ce blog est de montrer l'avancée dans notre aventure Londonienne. 
Nous partons en couple, mon copain et moi même. A vrai dire l'idée vient de lui. Il a décidé de vivre une aventure pour un an avec pour objectif de changer de vie, de maîtriser la langue internationale anglaise,  ainsi que de voir d'autres horizons que la France en elle-même.
       Pourquoi? 
      Tout simplement, car il était un peu indécis sur son futur. Continuer ses études dans un domaine qui ne lui plaît pas? Non. Continuer ses études dans une autre branche c'est à dire "inconnue" alors que la rentrée approche à grand pas? Non plus...
       Depuis plusieurs années, il voulait tenter cette expérience. 
       Ainsi, il s'est décidé à sauter le pas cette année.
       Et pour mon plus grand bonheur, il va partager cette expérience avec moi.

       Ah oui j'oubliais...Le but de cet article est d'également de nous présenter.

       Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans. J'ai une situation professionnelle assez instable, car à mon plus grand regret, je choppe tout ce qui trouve en boulot afin de ne pas rester sans rien dans la vie. Je suis titulaire d'une licence en HSE qui ne me sert pas pour le moment.
      J'ai décidé de suivre mon copain afin d'améliorer mon niveau catastrophique en anglais, ainsi que de visiter une des plus belle ville du monde qu'est Londres.

      Mon copain, s'appelle Maxime, 22 ans. Il vient de terminer sa première année de master Responsable commercial. Comme dit plus haut, c'est un domaine qui ne lui plaît pas vraiment. Il souhaite donc vivre une autre expérience à Londres.

       Concernant notre départ:
       Il est fixé pour début Octobre. Nous avons déjà réservé notre appartement sur Londres même. J'expliquerais dans le prochain article, comment nous l'avons obtenus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire