Rechercher dans ce blog

lundi 6 octobre 2014

Départ

       Le départ s'est fait le 5 octobre, soit hier matin.
       Levé 6h50, je peux vous dire que ça pique étant donné que nous sommes tombés malade tout les deux la veille au soir.
       Donc, nous sommes partis de notre petite campagne de l'Oise, jusqu'à Gare du Nord. Puis nous avons pris l'Eurostar. Le trajet, en comptant seulement l'Eurostar a été de deux heures environ. Il faut savoir qu'il y a une heure de décalage entre Paris et Londres.
       Le plus dur pour nous a été de transporter tous nos bagages, soit 2 grosses valises chacun ainsi qu'un gros sac chacun. En même temps on avait pas le choix si l'on devait tenir un an à Londres.

Résumé du transport: la crève + les bagages = démolition corporelle et mentale



     
bagages de la mort qui tue!
Dès que nous sommes arrivés à Londres, nous avons pris un taxi afin de nous rendre directement à notre appartement et ainsi de nous débarrasser de nos "satanés poids de la mort qui tue" ! Heureusement que le Soleil était là pour remonter le moral.

       A notre arrivée, la femme du propriétaire nous a donc fait visiter "the flat", puis nous avons déballé toutes nos affaires.

       Petite pause ensuite, pour rassurer nos proches et récupérer de tous ces efforts.
       Notre santé empire. Nous avons les mêmes symptômes : nez bouché/coulant, déglutition difficile/maux de gorge, courbatures.              Décidément ce n'était pas le jour à tomber malade.
       Je remercie mon chéri qui a emmené toute la pharmacie avec lui.:) On ne pensait pas l'utiliser aussi vite. x)

       Nous nous sommes quand même bougé en fin de soirée pour faire des courses et visiter notre quartier.

    Pour les courses, nous avons été au TESCO ainsi qu'au Sainsbury's. Ce sont deux chaines de supermarchés. Pour un petit comparatif, je dirais que Sainsbury's est légèrement moins cher que TESCO. Après ce n'est que mon opinion sur une seule visite.

Ensuite repos repos repos, dodo, dodo, dodo !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire