Rechercher dans ce blog

mercredi 8 octobre 2014

Période d'essai

      Bonjour à tous!

      Je suis particulièrement excitée! En effet, l'élu de mon coeur est actuellement au travail.
      Hier, soit mardi 7 octobre au matin, le téléphone de Maxime a sonné. C'était un employeur qui lui proposait un entretien l'après-midi même ! Et ce n'est pas n'importe quel employeur, c'est celui d'un resto-bar juste en face de l'appartement, donc à 15 secondes à pieds !

      Il s'y est donc rendu dans l'après-midi, et tout s'est très bien passé! Il a parfaitement tout compris.       Il commence sa période d'essai aujourd'hui, enfin devrais-je dire, en ce moment même.
      Il s'agirait d'un contrat de 30 à 40h donc c'est parfait pour lui. De plus c'était son souhait de travailler dans un bar.
      Ses horaires pour aujourd'hui sont de 17h - 21h, ceux de jeudi jusqu'à lundi de 17h- 23h. C'est pour commencer.
      Apparemment il commence dans le rangement, cuisine, bar, puis service si tout ce passe bien.
      J'ai hâte de vous donner des nouvelles quand il rentrera!

Je crois en toi !

      De mon côté, bien je n'ai pas cette chance. Malgré toutes les candidatures posées, je n'ai pas eu de retour. Je ne désespère pas ça fait 2-3 jours que l'on s'y est mit. (du moins je ne désespère pas encore ;) ).
      Il est vrai que j'ai toujours l'essai au restaurant japonais lundi prochain avec Maxime. Si son essai se passe bien je devrais faire l'essai resto jap' toute seule. Donc si je n'ai pas de réponse d'emploi, je ne devrais pas raté l'opportunité de lundi.

      Voilà pour les nouvelles.
      Je vous tiens au jus dès le retour de Max !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire