Rechercher dans ce blog

lundi 6 octobre 2014

Recherche d'emploi

     Nous sommes toujours le 6 octobre,

     Après toutes nos démarches précédentes, nous avons décidé de nous reposer.

      En surfant sur le réseau social Facebook, nous avons trouvé une annonce sur un groupe de français londoniens. Cette annonce était une offre d'emploi pour un job à une 20aine de minutes de chez nous.
Ni une, ni deux, nous sommes partis dans la direction du bar/restaurant en question. C'est au niveau de Bond street. On a donc pris une bonne vingtaine de CV en même temps afin de prospecter.

         Pour prendre le métro, nous avons pris la Oyster Card en "pay as you go" afin de voyager tout en rechargeant la carte au besoin. Pour le moment, nous n'avons pas pris d'abonnement illimité, étant donné que l'on ne sait pas si l'on prendra souvent le métro les jours qui viennent.

Café offert !
       Arrivé au Bar, Maxime nous présente. Par chance le manager vient et nous demande ce que l'on souhaite. Il prend nos CV, nous discutons. Un bon moment, un bon échange, du positif.

       Tant qu'à faire, on continue sur notre lancé et que du positif. Pour la plupart, ils recherchent tous du staff.

    Vient alors où l'on postule dans un restaurant Japonais. Et par chance, la jeune femme qui nous reçoit nous prends tout les deux à l'essai la semaine prochaine.  :D

    Une bonne journée qui se termine avec un café offert par la maison "Prêt à manger", ainsi qu'une bonne discussion avec le gérant de l'enseigne, parlant très bien français.

      Je commence à bien comprendre les gens parler, pour m'exprimer c'est autre chose... Heureusement que mon chéri est là, même si il ne peux pas tout faire à ma place, je sens que j'ai envie de progresser, et c'est le cas.
Nous sommes une force à deux !


Notre crève se guérit petit à petit.
Un grand repos s'annonce :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire